• mes coordonnées



     

    Mes coordonnées:

    Richard JUX 

    26 Avenue de Grattery 

    89000 Auxerre   FR

    Mobile:  06.29.05.50.63  

    ( ouvert  SUR   RDV)

    N 'hésitez pas à me laisser un message, je vous rappelle dès que possible 

     

    Mail :   jux.richard@orange.fr

     

     

     

    La ruche Warré écologique à 140 € 00

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    mes ruches »

  • Commentaires

    2
    Mardi 26 Mai 2015 à 08:37

    Merci pour ces encouragements, oui je vais en faire pour le bien de la cause !!!

    1
    Mardi 26 Mai 2015 à 01:00
    J'espère grandement que tu vas continuer à produire régulièrement des contenus aussi riches et intéressants.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :